Tweetbot pour mac débarque en version alpha
Il y a un peu moins de 3 semaines je vous annonçais ici que le fameux client twitter Tweetbot allait sortir prochainement sous mac. Et bien ça y est, l’application est disponible! Enfin… pas tout à fait. Comme indiqué dans le titre de cet article, seule la version alpha vient d’être mise à disposition du grand publique pour les possesseurs de Mac OS X Lion. Donc qui dit version alpha dit bugs, c’est évident, mais l’avantage c’est que pourrez la tester et…

