présentation

  • Ouverture du blog et du site

    Ouverture du blog et du site

    Bienvenue à toutes et à tous! Je m’appelle Yann et je suis étudiant ingénieur en Génie Informatique. J’ai mis en place mon site personnel afin d’améliorer ma visibilité sur le web et rassembler en un seul endroit les liens vers les différents services web que j’utilise. J’ai alors décidé de mettre en place ce blog afin de partager mes différentes découvertes autour des sujets qui m’intéressent, tournant souvent autour de l’informatique, des nouvelles technologies, mais aussi de l’art en général. Étant…